Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant

30 mars 2023,

Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant
Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant
Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant
Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant
Buick Encore GX 2024 : encore plus séduisant

Le Buick Encore GX s’est avéré être une très belle surprise depuis son arrivée en raison de son aménagement intérieur plus moderne, de ses mécaniques plus animées et de son style plus pratique et accrocheur. 


Une belle évolution au modèle Encore. 


Et voilà que pour 2024, on a droit à de superbes ajustements. 


Et ça commence avec le style. Le nouveau Buick Encore GX 2024 porte la signature des futurs modèles de la marque, un style qui a été introduit avec des concepts électriques à couper le souffle ces derniers mois. À l’avant, on a droit à une présentation vraiment spectaculaire avec un nouveau pare-chocs et une nouvelle grille, ainsi que le logo rafraîchi de la marque. Ce petit VUS compact s’est donné pour mission de séduire une clientèle plus jeune. Avec son nouveau design, il va plaire à tout le monde. 


À l’intérieur, on découvre un VUS à la présentation moderne et à la dotation complète. Si vous appréciez particulièrement les modèles qui vous offrent un excellent rapport qualité-prix, l’Encore GX va vous séduire. On le sait, la marque Buick est à cheval entre les bannières génériques et celles plus luxueuses. Or, elle offre tout le luxe de celles-ci, mais à un prix qui se rapproche davantage de véhicules moins luxueux. 


Et technologiquement, on est mieux servi que jamais. Les modifications intérieures visent à rendre l’Encore GX encore riche, notamment avec un nouvel écran numérique de 19 pouces au tableau de bord, une unité qui inclut un espace de 11 pouces pour le système multimédia et de 8 pouces pour les informations du bloc d’instruments. Les applications Apple CarPlay et Android Auto sans fil sont incluses, et un socle de recharge sans fil pour téléphones intelligents est offert en option.


Vous êtes donc doublement gagnants avec un produit Buick. Le nouveau Encore GX 2024 est là pour le prouver. 


Et mécaniquement, on profite toujours de deux options intéressantes, deux moteurs 3-cylindres turbo (1,2 et 1,3 litre). Avec des puissances respectives de 137 et 155 chevaux, ainsi que des couples de 162 et 174 livres-pieds, on n’est jamais en reste en matière de puissance. 


Vraiment, le nouveau Buick Encore GX 2024 est un modèle à découvrir. Il va propulser la marque vers de nouveaux sommets et vous voudrez être de la fête pour en profiter. 

D’autres articles à lire

Chevrolet Equinox EV : un départ sur les chapeaux de roue

23 octobre 2024,

Chevrolet Equinox EV : un départ sur les chapeaux de roue

Le Chevrolet Equinox EV a été présenté il y a plus de deux ans, mais ce n’est que depuis deux mois environ qu’il est officiellement sur le marché. Ce que l’on peut affirmer, à la vue des premiers résultats au chapitre des ventes, c’est que le modèle connaît un départ sur les chapeaux de roues. Si le succès est au rendez-vous, c’est simple à comprendre. Le VUS électrique a tout pour plaire. Son...
Chevrolet Suburban 2025 : toujours le chef de file de sa catégorie

18 octobre 2024,

Chevrolet Suburban 2025 : toujours le chef de file de sa catégorie

Le duo Chevrolet Tahoe/Suburban continue de dominer le marché des VUS pleine grandeur et rien ne devrait changer en 2025, car les deux modèles sont mis à jour pour être encore plus complets. Voyons de plus près les nouveautés qui font de cette cuvée une référence dans sa catégorie. Un design extérieur modernisé Pour 2025, les modèles affichent un design extérieur encore plus affirmé, avec un...
Chevrolet Equinox 2025 : un renouveau complet pour la version à essence

26 septembre 2024,

Chevrolet Equinox 2025 : un renouveau complet pour la version à essence

Lors des dernières semaines et des derniers mois, il a beaucoup été question de l’Equinox EV, qui vient de faire ses débuts sur le marché. L’arrivée de la version électrique du modèle est une excellente nouvelle, mais elle ne signifie pas que la variante à essence quitte le catalogue. En fait, c’est plutôt le contraire qui se produit, alors que l’Equinox à essence profite d’un renouveau complet...